Activités

Quel VTT acheter avec un budget de 1000 euros ?

Avoir un VTT avec les meilleures performances est bel et bien possible avec un budget de 1000 euros. Il suffit d’établir une liste afin de trouver celui qui est le plus adapté. Voici une liste qui peut vous aider dans ce sens.

Cannondale Trail SE 4

Sachez que le Cannondale Trail SE 4 est un VTT, doté d’une suspension semi-rigide parfaite pour faire du trail. Il est également adapté pour vos sorties en montagne surtout qu’il a une construction en aluminium. Laquelle utilise la technologie SmartForm C3. Avec son micro suspension SAVE, vous bénéficiez d’un confort inédit. De même, il est léger et réactif avec son poids de 13,80 kg. Vous pouvez ainsi vous déplacer dans tous les endroits que vous souhaitez. Aussi, il est doté de freins à disque hydrauliques vous garantissant une sécurité absolue sur vos parcours. Il est disponible à partir de 1000 euros.

A voir aussi : Quel VTT acheter pour un bike-park ?

Trek Marlin 7

Le Trek Marlin 7 fait partie des VTT que vous pouvez obtenir avec un budget initial de 1000 euros. Il est : parfaitement léger avec un poids de 13,7 kg et est : doté d’une suspension semi-rigide. Notez qu’il s’adapte à votre quotidien, mais aussi à vos trails. Son cadre en aluminium léger est tout autant élégant et permet d’assurer vos déplacements. Avec ses freins à disque hydrauliques réactifs, ce VTT vous permet de circuler en toute sécurité à travers divers sentiers.

Lire également : Quel est le GR le plus difficile ?

D’ailleurs, les imperfections du terrain se font vite absorber par la fourche RockShox Judy pour vous offrir le plus de confort possible. En termes de rapport qualité-prix, le Trek Marlin 7 reste imbattable. Vous pouvez ainsi l’obtenir à 924 euros.

Rockrider E-ST 100

Il fait partie des VTT électriques qu’il est possible d’avoir avec 1000 euros. Avec sa suspension semi-rigide, il dispose de pneus de 22,5 pouces. Disposant d’un cadre en aluminium, il a une transmission MICROSHIFT et pèse 22,5 kg. Il s’adapte parfaitement surtout pour une première expérience avec un VTT électrique. Sachez que l’assistante intelligente, le capteur de cadence et l’écran sont en symbiose et vous permettent de vivre l’une de vos meilleures expériences. Aussi, son moteur de 250 W vous permet de rouler en tout 2 h 15 min grâce à sa batterie de 380 Wh.

Kona Mahuna

Le Kona Mahuna est réalisé grâce à de solides composants et pèse 14,64 kg. Il possède un cadre en aluminium ainsi qu’une suspension semi-rigide et est un VTT polyvalent. Avec des pneus de 29 pouces, il convient bien aux débutants. Ses différents composants assurent également le meilleur confort surtout aux jeunes utilisateurs.

Article similaire