Actu

Où aller en vacances avec 3 enfants ?

Voyager seul est moins contraignant que voyager en famille, surtout avec trois enfants. Mais, le plaisir que vous éprouverez à passer de bons moments ensemble est inégalable. Vous pouvez vous estimer très heureux. Il existe plusieurs destinations dans le monde pour aller en vacances avec trois enfants.

Trois destinations en France pour aller en vacances avec 3 enfants

Pour aller en vacances avec trois enfants, nul besoin d’aller hors de la France. Plusieurs régions françaises sont parfaites pour ce type de voyage.

A découvrir également : Comment réussir son voyage ?

La Drôme

Ce département est idéal pour les familles avec trois enfants. Il dispose de plusieurs attractions pour les enfants tout comme pour les grands. Vous y profiterez : d’une bonne promenade dans les champs de lavande, des rivières, de l’architecture des villages sur flancs de collines, et de la nature qui permet de faire plusieurs activités en famille (canyoning, randonnée, etc.). Il s’y trouve des logements en plein cœur de la nature et d’autres au cœur des centres-ville.

Ardèche

Ardèche se distingue par sa culture, sa gastronomie, et surtout par ses réserves naturelles. Vous apprécierez une visite en famille du Parc Naturel des Monts d’Ardèche par exemple. On vous recommande une visite à la Grotte de Chauvet et des activités de plongeons en famille.

A lire également : Quel business dans le tourisme ?

La Loire

C’est une destination un peu plus connue que les autres. Toutefois, il y a rarement du monde, et la zone est assez propice pour des vacances en famille. Plusieurs activités très commodes sont réservées pour les parents accompagnés de leurs enfants. Vous serez chaleureusement accueillie et passerez de bons moments.

Quatre destinations dans le monde pour aller en vacances avec 3 enfants

Dans les quatre coins de notre planète, il y a des destinations très confortables pour les familles.

Le Danemark

Au Danemark, on conseille particulièrement le jardin de Tivoli. C’est un espace qui existe depuis 1843. À la vue, on croirait qu’elle existe uniquement dans nos rêves. L’architecture viendrait des contes de fées. On compte également d’autres attractions comme Legoland.

Les États-Unis

Si vous avez un bon budget, n’hésitez pas à vous rendre aux États-Unis. C’est sans doute la destination des personnages préférés des BD de vos enfants. Vous y verrez de nombreuses attractions dédiées aux BD dont le Parc Disneyland. Des activités sont aussi réservées pour les grandes personnes.

La République tchèque

Les visites pourront se faire à pied ou en tram. Vos enfants apprécieront certainement la deuxième solution. La République tchèque est dotée de plusieurs bâtiments aux allures de ceux des contes de fées. Faites une visite à la tour d’observatoire et parcourez les différents palais.

L’Italie

En Italie, la famille est sacrée. Partout où vous serez, il y aura toujours une place pour vous et vos enfants. Incluez dans votre agenda : la dégustation des meilleures pizzas du monde, les visites en bateaux, les activités à la plage, les randonnées et les belles promenades en campagne.

Article similaire