Activités

Quel VTT acheter à moins de 500 euros ?

Vous disposez d’un budget limité, mais vous désirez vous procurer un VTT ? Il existe des VTT avec de belles performances à moins de 500 euros. Découvrez ici ceux qu’il est possible d’acheter avec un budget réduit.

Le Rockrider ST 530 S

Ce VTT est parfait lorsque vous avez un budget assez réduit pour votre acquisition. C’est un modèle mixte qui pèse 15 kg et qui est doté d’un cadre e aluminium. Ses freins à disque mécanique vous permettent de freiner le plus sainement possible. En plus de cela, il vous permet de passer d’une vitesse à une autre sans encombre grâce à sa puissance. Le Rockrider ST 530 S est convenable pour les débutants. Retenez qu’il est simple à utiliser et à régler. De plus, son entretien reste tout aussi simple. Il offre également un confort inédit à son utilisateur grâce à sa confection qui demeure soignée.

Lire également : Quelle lampe frontale choisir pour la randonnée ?

Le Fuji Nevada

C’est un VTT polyvalent fabriqué avec des composants solides. Il fait partie des VTT disponibles à moins de 500 euros. Son cadre en aluminium lui permet de présenter une résistance assez accrue aux coups. Ses freins à disque mécanique vous garantissent une sécurité absolue. Vous pouvez ainsi freiner sur tous types de surface sans craindre. Notez que sa constitution est : bien pensée pour les débutants. De même, il peut être : utilisé au quotidien.

A voir aussi : Quel VTT est idéal pour une balade en forêt ?

Le GT Aggressor Sport

Le GT Agressor Sport est adéquat pour un usage quotidien, mais aussi pour vos petites sorties. Sachez qu’il est : constitué de composant solide qui vous garantit confort et fiabilité tout au long de son utilisation. Avec un poids de 14,51 kg et un cadre aluminium, il présente une bonne robustesse. En effet, son élégance n’enlève rien de la fiabilité de ses freins à disque mécaniques. Très esthétique, il possède 21 vitesses ainsi qu’une transmission Shimano. Il peut être acquis à un tarif de 529 euros.

Le KS Cycling XTINCT

VTT rigide, le KS Cycling XTINCT est une passe partout. Vous pouvez ainsi rouler sur tous les types de routes. Ces composants demeurent corrects et il dispose d’un cadre en aluminium. Il dispose aussi d’une transmission Shimano Tourney et fait partie des VTT les moins chers du marché. Vous l’obtiendrez à un prix de 384 euros. Il pèse 15 kg et possède des freins à disque mécanique.

En somme, vous pouvez obtenir plusieurs VTT à 500 euros et même moins. Les prix varient selon chaque vendeur, mais vous trouverez la qualité que vous recherchez.

Article similaire